Un choix difficile, par Orlane du lycée Le Mans Sud

Un choix difficile

(Mickey and the Bear)
Un film d’´Annabelle Attanasio

L’histoire d’une jeune femme du Montana qui doit faire un choix entre sa vie personnelle et ses études. Ce film de fiction dévoile la vie de cette lycéenne plutôt normale, qui sort
avec ses amis mais qui s’occupe aussi beaucoup de son père, un ancien « marins » accro aux opiacés. Mais cela n’empêche pas qu’ils s’aiment énormément, c’est quelque chose que l’on ressent réellement dans ce film.
Elle fait aussi une nouvelle rencontre qui lui permet de découvrir autre chose et de la rendre plus heureuse: Wyatt. Avec lui elle se rend compte qu’elle peut aller faire ses études dans l’ouest.

Grâce à de surprenants gros plans sur son visage nous sommes donc au plus près de ses émotions .Mickey fait partie de presque tous les plans.
Ce film nous touche beaucoup, on peut voir l’évolution du personnage durant ses 89 minutes et la progression de son choix que l’on comprendra simplement dans la toute dernière scène très forte en émotion.

Orlane ns Lycée Le Mans Sud

A propos de webjournaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.