« Lost in Carranza » , par Lita Smith, Lycée Schuman-Perret, Le Havre

Lost in Carranza est un documentaire qui était diffusé en VOST FR . Il porte sur l’addiction,la jeunesse et su la société . Il a été réalisé par Marin Troude. Ce film dure 22 min. Il a été réalisé aux États Unis.

Lost in Carranza est basé sur la vie de Pablo Carranza, un jeune homme addict et un skateur professionnel. Après 10 ans d’abstinence, il se drogue et passe un appel a son première amour en expliquant sa vie et son situation. Ce dernier était diagnostiqué schizophrène et dépressif à l’age de 6 ans et prenait des médicaments . Pablo commence à prendre de la drogue et de l’alcool en croyant que ça va l’aider mais il réalise que sa ne l’aide pas . Il a repoussé ses amis avec son comportement, sa personnalité et son addiction.

 L a musique dans ce film est triste ce qui fait que le rythme et la mélodie fait un lien avec l’histoire et la voix du narrateur. Le fait que ce film nous montre les scènes où il se drogue sont d’un réalisme saisissant, on se retrouve plongé au cœur de l’action, au coté de Pablo pour qui on éprouve une profonde empathie.

Ce film m’a fait réfléchir sur le coté sombre des gens et m’a appris que la vie est précieuse.

 « One isn’t enough, millions are still not enough »

 

Lita Smith, Lycée Schuman-Perret, Le Havre

A propos de webjournaliste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.