Modèle lettre fin de période d`essai par le salarié

Cette lettre est une intimation de votre résiliation. Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir remettre votre lettre de démission dans les 24-48 heures avec les services publics qui vous sont fournis par la société, y compris un téléphone mobile, un véhicule et un ordinateur portable. L`organisation a pris une décision, après avoir passé par les examens de probation que vous n`êtes pas apte pour le poste. Comme mentionné plus haut, c`est le genre de lettre que les employeurs doivent remettre aux nouvelles recrues au cours de leur période de probation dans le cas où leur évaluation des employés démontre qu`ils n`ont pas exactement répondu aux attentes. Il suffit de mettre, c`est de mettre fin à tous les employés probatoires inappropriés de la société. Ainsi, lorsque les employeurs créent ces lettres, ils doivent faire remarquer que l`employé probatoire a été informé que son rendement et/ou les questions de conduite ont été expliqués lors d`une réunion, ainsi que d`avoir reçu plusieurs avertissements avant la lettre de résiliation a été distribués. Vous ne pouvez pas simplement mettre fin à un employé pendant la période de probation juste parce que vous avez le pouvoir de le faire. Les employeurs ne peuvent mettre fin à ces employés que s`ils ont une bonne raison, généralement si c`est quelque chose qui affecte fortement l`entreprise d`une manière négative. Voici donc quelques raisons illégales que les employeurs ne devraient pas utiliser pour mettre fin à un employé probatoire. La probation est une période pendant laquelle l`aptitude et le rendement d`un employé testé.

Un employé à cette étape est connu comme un employé probatoire. La période est généralement de six mois de long dans la plupart des entreprises. Si la société ne trouve pas l`employé approprié pour le travail, alors ils peuvent mettre fin à l`employé, et la lettre qui est donnée à l`employé pour la résiliation est connue comme lettre de terminaison probatoire. Les périodes de probation sont une excellente occasion pour les employeurs d`aider à intégrer de nouveaux employés sur le lieu de travail. Cependant, ils donnent également aux employeurs la possibilité d`évaluer l`individu et leur adéquation au sein de l`entreprise. La probation est une nécessité de nos jours parce que rejeter un employé éventuel sans tester ses capacités est injuste. 6 mois est assez de temps dans la plupart des scénarios, pour tester un employé et savoir s`il est adapté à l`organisation. La lettre est écrite par le gestionnaire à l`employé probatoire lui disant les attentes qu`ils avaient de lui et évaluant sa performance.

Bien qu`il s`agit d`une lettre de résiliation, il devrait être écrit poliment avec les meilleurs vœux pour l`avenir. Les fautes de l`employé doivent être mentionnées. La lettre doit contenir des raisons valables de résiliation de l`employé et doit être rédigée professionnellement. Toutefois, dans le cas où l`employeur a vu que ces employés ont été en cours d`exécution ou que leur rendement est inacceptable, ils ont le droit de résilier ces employés. Cependant, ils devront envoyer une sorte de préavis à ces employés avant qu`ils puissent réellement le faire. C`est pourquoi il y a des lettres de résiliation de probation qui peuvent facilement aider ces employeurs. Pendant les périodes où les employeurs embauchent de nouveaux employés, ils les placent habituellement dans une période d`emploi probatoire.