Modèle des demande

Ce fichier est créé lorsque vous créez l`élément de modèle d`application ou le projet, et est mis à jour régulièrement lorsque vous ajoutez des objets de test à votre modèle d`application (à l`aide du centre d`identification d`objet, dans l`éditeur de modèle d`application ou directement dans le fichier lui-même). Dans l`Assistant Nouveau projet, sous Visual C# > Test, sélectionnez LeanFT application Model Project. L`attribut UseWebApiParameterConventionsAttribute est utilisé pour appliquer la Convention d`action WebApiParameterConventionsApplicationModelConvention. Cette Convention spécifie que les types simples utilisés comme paramètres d`action sont liés par défaut à l`URI, tandis que les types complexes sont liés à partir du corps de la requête. Les implémentations de l`interface IApplicationModelProvider «encapsulent» les unes les autres, chaque implémentation appelant OnProvidersExecuting dans l`ordre croissant en fonction de sa propriété Order. La méthode OnProvidersExecuted est ensuite appelée dans l`ordre inverse. Le Framework définit plusieurs fournisseurs: le UseWebApiOverloadingAttribute est utilisé pour appliquer la Convention WebApiOverloadingApplicationModelConvention. Cette Convention ajoute un OverloadActionConstraint au processus de sélection de l`action, qui limite les actions candidates à celles pour lesquelles la demande satisfait tous les paramètres non facultatifs. Basculer entre l`éditeur de modèle d`application et le code XML si vous n`êtes pas sûr qu`un objet de test existe déjà dans votre modèle d`application, ouvrez l`OIC à partir de l`éditeur de modèle d`application. Espionnez l`objet pertinent dans votre application, puis utilisez le bouton localiser l`objet dans le modèle d`application. La documentation sur l`utilisation d`AWS Sam pour définir, tester et déployer des applications sans serveur est disponible dans le Guide du développeur de modèle d`application AWS sans serveur. Certains comportements intégrés sont implémentés par DefaultApplicationModelProvider.

Ce fournisseur est responsable de la construction du ControllerModel, qui à son tour fait référence aux instances ActionModel, PropertyModel et ParameterModel. La classe DefaultApplicationModelProvider est un détail d`implémentation de l`infrastructure interne qui peut et changera à l`avenir. AuthorizationApplicationModelProvider est responsable de l`application du comportement associé aux attributs AuthorizeFilter et AllowAnonymousFilter. En savoir plus sur ces attributs. Les conventions de modèle d`application sont appliquées en tant qu`options lorsque MVC est ajouté dans ConfigureServices au démarrage. Intégration profonde avec les outils de développement. Vous pouvez utiliser AWS SAM avec une suite d`outils AWS pour créer des applications sans serveur. Vous pouvez découvrir de nouvelles applications dans le référentiel d`applications sans serveur AWS. Pour la création, le test et le débogage d`applications sans serveur AWS SAM, vous pouvez utiliser l`IDE AWS. Pour créer un pipeline de déploiement pour vos applications sans serveur, vous pouvez utiliser CodeBuild, CodeDeploy et CodePipeline. Vous pouvez également utiliser AWS CodeStar pour démarrer avec une structure de projet, un référentiel de code et un pipeline CI/CD qui est automatiquement configuré pour vous.

Pour déployer votre application sans serveur, vous pouvez utiliser le plug-in Jenkins, et vous pouvez utiliser la boîte à outils de Stackery. IO pour créer des applications prêtes pour la production. Le CorsApplicationModelProvider implémente le comportement associé aux IEnableCorsAttribute et IDisableCorsAttribute, et DisableCorsAuthorizationFilter. En savoir plus sur CORS. L`image ci-dessous montre un exemple d`un test LeanFT JUnit dans IntelliJ IDEA qui fait référence au modèle d`application MyAppModel: sélectionnez Fichier > Nouveau > autre > LeanFT application Model Item et naviguez jusqu`au paquet dans le dossier src où vous voulez l`ajouter. L`élément (. tsrx) est ajouté sous le dossier du package et un fichier. Java correspondant est généré dans le dossier appmodels. Nom complet du nœud racine dans la fenêtre principale du modèle d`application. Vous pouvez utiliser un IApplicationModelConvention pour personnaliser le fonctionnement du routage. Par exemple, la Convention suivante incorporera les espaces de noms des contrôleurs dans leurs itinéraires, en remplaçant. dans l`espace de noms avec/dans l`itinéraire: exemple: l`image suivante montre un test LeanFT NUnit dans Visual Studio qui référence le hpSite_AppModel.